Où puis-je m'enregistrer en tant que client ?
Cliquez ici pour ouvrir à tout moment votre propre compte-client.
Vous pouvez au choix, soit créer votre mot de passe personnel, soit laisser notre système en générer automatiquement un pour vous.
Vous recevez alors une confirmation d'inscription par e-mail. Si jamais vous ne recevez pas d'email de notre part, vérifiez quand même que celui-ci ne soit pas arrivé dans votre boîte spam (courriers indésirables). Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Veillez à bien relire votre adresse e-mail lorsque vous créez votre compte - les erreurs de frappe arrivent fréquemment !
Quels sont les avantages d'un compte-client ?
Les avantages d'un compte client sur Bloomling :
- Je suis le statut de ma commande en cours
- J'accède à l'historique de mes commandes
- Je crée et actualise mes listes d'envies
- Je gère mes adresses de livraison
Passer commande sans compte-client, c'est possible ?
Vous avez la possibilité de passer commande en tant qu'invité, c'est-à-dire sans ouvrir de compte-client : cela signifie que vos données ne sont pas sauvegardées, et donc que vous devrez les remplir manuellement à chaque nouvelle commande. Vous ne recevez pas nos promotions, ne pouvez vous inscrire à notre Newsletter, et bien sûr n'avez pas accès aux avantages d'un compte client.
Par exemple, vous ne recevez aucune information sur votre commande en cours. En revanche, une fois votre colis expédié, vous recevez bien un numéro de suivi par e-mail.
Si vous avez déjà commandé chez nous en tant qu'invité, et souhaitez ouvrir un compte client, vous avez deux possibilités : soit vous créer vous-même un compte en tant que nouveau client, soit en nous écrivant un e-mail, pour que nous puissions basculer votre compte "invité" en tant que compte-client normal.
Veillez à indiquer une adresse e-mail correcte ! Sinon vous ne pourrez recevoir aucune information concernant le suivi de votre colis.
Comment se connecter à l'aide des réseaux sociaux ?
Vous pouvez également connecter votre compte Facebook ou Google+ à votre compte-client sur notre boutique : soit vous vous connectez d'abord à votre compte-client pour ensuite faire l'association, soit vous utilisez directement votre compte Facebook ou Google+ pour vous connecter et créer un nouveau compte-client.
Par la suite, vous pourrez ainsi vous connecter facilement via votre compte Facebook ou Google+, sans avoir à saisir de mot de passe.
Peut-on passer commande en tant qu'entreprise ?
En tant qu'entreprise, vous pouvez vous connecter en entrant votre numéro de TVA. Pour les entreprises siégeant hors d'Autriche, il est important que le numéro de TVA intracommunautaire ait d'abord été enregistré au niveau international - sinon il ne sera pas accepté. Notre système vérifie le numéro de TVA selon les directives de l'Union Européenne.
En tant que société avec un numéro de TVA intracommunautaire, vous ne payez aucun impôt. Si votre numéro n'est pas reconnu, cela ne vous empêche pas de commander sur notre boutique : vous devrez alors penser en fin d'année, à déclarer dans votre pays la TVA payée sur la commande en question, afin de récupérer la taxe.
Votre numéro de TVA ne change pas le prix final. Il est simplement indiqué en tant que complément d'information sur la facture.
En tant que revendeur, puis-je acheter moins cher ?
Malheureusement, cela nous est impossible. Nous vendons nos produits uniquement aux consommateurs finaux, et n'appliquons pas de prix particuliers pour les revendeurs.